Guide d’installation étape par étape de l’autoradio Porsche Cayenne 2003-2011 :

Comment installer un autoradio Porsche Cayenne de 2003-2011

Lorsque vous trouvez votre autoradio d’origine ne peut pas être compatible avec un certain nombre de fonctionnalités mises à jour qui sont utilisés dans un autoradio, c’est une bonne idée de le remplacer par autoradio moderne de rechange avec un certain nombre de fonctionnalités pratiques et de divertissement. Si vous possédez une Porsche Cayenne 2003-2011, installer une nouvelle Porsche Cayenne 2003-2011 avec des caractéristiques complètes vous procurera une expérience de conduite extraordinaire.

Installer un nouvel autoradio 2003-2011 Porsche Cayenne dans votre véhicule est en fait un travail assez facile pour certains propriétaires de voitures. Vous pouvez le terminer en une demi-heure si vous avez quelque expérience connexe. Toutefois, si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez prendre ce guide comme référence ou demander un professionnel de l’aide.

Précautions à prendre avant l’enlèvement et l’installation :

1) Veuillez garer votre voiture bien et débranchez le câble négatif de la batterie pour votre sécurité.

2) Veuillez préparer un levier et un tournevis avant l’enlèvement et l’installation.

Guide d’installation étape par étape de l’autoradio Porsche Cayenne 2003-2011 :

  • Enlevez la pièce de garniture sur le périmètre du tableau de bord centre avec un levier.
  • Enlever les 2 vis qui retiennent la stéréo dans le cadre de tableau de bord (flèches vertes). Veuillez noter qu’il y aura quatre vis dans les voitures avec la navigation.
  • Retirer avec précaution le stéréo de l’usine sur le tableau de bord. Lorsque vous retirez l’autoradio d’origine, veuillez noter qu’il y a deux languettes de verrouillage sur le bac inférieur qui peut se casser facilement.
  • Voici un gros plan du dessous de la stéréo. Ces deux doigts en plastique (flèches vertes) s’insèrent dans les onglets sur le dessus de la barre d’État inférieure.
  • Appuyez sur l’onglet (flèche verte) sur le câble d’antenne et sortez-le de la stéréo.
  • Retirer les connecteurs à l’arrière de l’autoradio (flèches vertes). Notez que certaines voitures peuvent avoir différentes configurations basées sur des années différentes du véhicule.
  • Connectez les câbles de l’autoradio conformément aux lignes directrices du manuel d’utilisation.
  • Branchez les connecteurs et l’antenne à l’arrière de la nouvelle radio.
  • Mettre le nouvel autoradio de nouveau dans le tableau de bord.
  • Installer deux vis et coupez la pièce.
  • Allumez la radio nouvelle et ont un test complet.

Fonctionnalités et branchement autoradio GPS :

Cet autoradio Porsche Cayenne 2003-2011 est en cours d’exécution sur le système d’exploitation WINCE 6.0 CORE pour fournir une performance stable et lisse. Un de ses points culminants stupéfiants est qu’il peut soutenir le décodeur optique de fibre. Si votre voiture est livrée avec la fibre optique Bose et l’année 2005-2011, ce décodeur peut être installé dans votre voiture pour soutenir la fibre optique de votre voiture d’origine système Bose, et le son est de haute qualité. L’installation du décodeur est très facile et est juste plug and play. D’autre part, si votre voiture est livré sans système de fibre optique Bose, puis cet appareil est plug and play et est très facile à installer.

Avec un grand écran 7 pouces multi-touch, vous pouvez facilement utiliser la navigation sur l’appareil pour atteindre votre destination souhaitée. Vous ne vous perdrez plus avec la planification intelligente des itinéraires et le guidage texte-parole. Pour assurer la sécurité, vous pouvez simplement jumeler avec votre téléphone mobile compatible pour les appels mains libres. Bluetooth audio streaming est souhaitable pour vous de vous détendre sur le chemin. Il suffit de prendre cette étonnante 2003-2011 Porsche Cayenne voiture stéréo pour avoir une nouvelle expérience de conduite en ce moment!

Clip to Evernote